📣 📣 📣 Nous vous attendons ce soir pour le rassemblement qui se tiendra en centre village à Lavilledieu à 20h (mardi 28 juillet). Nous rappelons que ce projet de centrale à bitume impactera les communes alentours. Nous invitons les élus des communes voisines à se joindre aux habitants. Pour nous aider c'est simple diffuser l'info, parlez-en autour de vous, merci pour votre soutien!
Commentaires
Enregistrer un commentaire