(pétition papier à la maison d'olive Pont d'Aubenas, couleur café
Aubenas, Biocoop Aubenas, Photocopies Millet, des commerces de
Lavilledieu, Vogué, Villeneuve de Berg)
le conseil municipal d'Aubenas s'est tenu ce soir du 30/9 à Lienhart à cause du covid à l'ordre du jour la centrale à bitume à chaud de Lavilledieu ... après que le collectif contre cette centrale soit venu exposer tous les aspects négatifs pour la population du bassin tout entier ,le conseil municipal à part les 2 élus écolos (donc même les élus dits d'opposition)va prendre son courage à 2 mains pour décider de botter en touche et de laisser faire ce projet en s'abstenant . le Maire et sa liste élu avec 14% des voix (covid oblige???) ou les élus ps pc servent-ils l'intérêt général!!?! Source :Pluriels
📣 📣 📣 Nous vous attendons ce soir pour le rassemblement qui se tiendra en centre village à Lavilledieu à 20h (mardi 28 juillet). Nous rappelons que ce projet de centrale à bitume impactera les communes alentours. Nous invitons les élus des communes voisines à se joindre aux habitants. Pour nous aider c'est simple diffuser l'info, parlez-en autour de vous, merci pour votre soutien!
Commentaires
Enregistrer un commentaire