Lavilledieu : 200 personnes contre le projet de centrale d'enrobé

Hier soir, nous étions plus de 200 habitants lors du rassemblement contre la centrale à bitume à Lavilledieu.
Les rues du village ont été bien animées, merci à toutes celles et ceux qui ont fait le déplacement.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo Compte rendu du Conseil Municipal d'Aubenas du 30/09/2020

Rassemblement à Lavilledieu 20h00 le 29/07/2020 (centre Village)